Il y a du « Green » partout dans ma PAL aujourd’hui !

A partir du moment où votre PAL dépasse la centaine, que sont trois livres en plus ? Mon H.A.L (Himalaya à lire) s’est donc bien enrichi de trois nouveautés aujourd’hui. Et pas des moindres !!! 

PAL + 3

FullSizeRender-1

Quand je dis qu’il y a du « Green » partout, pensez-vous uniquement à John ? Et bien moi non ! J’ai évidemment un nouveau John Green, le dernier qui me manquait, mais aussi le tout frais, tout beau, tout nouveau (sorti officiellement AUJOURD’HUI) Sally Green, à savoir Half-Bad ! Oui oui oui ! Et j’ai eu droit à un magnifique packaging en plus !!! Voyez vous-même ❤

FullSizeRender-2

De quoi ça parle ? 

« Tout le monde l’ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s’échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne – pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez ? »

Et les deux autres ? 

Après Will & Will, Le théorème de Katherine, Nos étoiles contraires et Qui es-tu Alaska ?, il ne me restait plus qu’un John Green à acquérir et c’est maintenant chose faite ! La face cachée de Margo (ou Paper Towns en VO) vient donc de rejoindre ma PAL et, pour info, il parait que ce livre va également être adapté en film ! Yieh John Green !

FullSizeRender-3

Et le dernier que j’ai pu acheté aujourd’hui (grâce à un chèque cadeau de mon Tonton d’ailleurs) est une nouveauté que j’avais très envie d’acheter lors de sa sortie en VO mais j’ai finalement été très contente de voir son arrivée en VF (car je suis un peu fainéante). La couverture est tout aussi belle que la version originale même si elle est un peu différente. Cela parle de vaisseaux spatiaux et d’amour dans l’espace (ce qui me fait d’ailleurs un peu penser à la trilogie d’Amy Kathleen Ryan). Bref tout ce que j’aime encore une fois.

FullSizeRender

Que pensez-vous de mes petites nouveautés 😀 ?

10 réflexions sur “Il y a du « Green » partout dans ma PAL aujourd’hui !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s