Merci la masse critique BABELIO !

Bonjour, bonjour ! 

masse_critique

Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite au lettre un livre envoyé par les éditions Flammarion. C’est un cadeau que j’ai gagné grâce à la masse critique Babelio qui a eu lien en avril dernier. Je ne connais pas du tout l’auteur ni le livre mais je suis très curieuse de le commencer. Ce service de presse se rajoute donc à ma pile à lire de mai qui est d’ailleurs déjà bien fournie 🙂

 Pour vous servir 

Véronique Mougin

Date de sortie du livre : 6 mai 2015

C’est auprès d’un couple d’Écossais amateurs d’art snobs en diable, dans une immense demeure du Luberon, que Françoise et son mari débutent « dans le milieu ». Le milieu : les très-riches ; le métier : gouvernante. Au gré des années, c’est autant de maisons et de personnalités qu’elle rencontre. Et c’est avec autant de malice que de discernement que Françoise va nous raconter comment elle a servi tout ce que l’Hexagone compte de riches et de puissants : aristocrates raffinés, rentière hystérique, prince arabe polygame, héritière intégriste, industriel survolté, sénateur épicurien…

Je vous dirai ce que j’ai pensé du livre dès que mes petites mains en auront tourné toutes les pages. Délai maximum pour l’article : le 10 juin 2015 (selon les règles de la masse critique Babelio). A très bientôt !

4 réflexions sur “Merci la masse critique BABELIO !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #49 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s