Pourquoi le blog tourne au ralenti ces temps-ci ? Je m’explique…

Hello la Terre ! Oui, je suis encore vivante ! Je ne vais pas m’excuser de ne pas avoir publié d’article car selon moi le blogging est un plaisir que personne ne m’oblige à faire. C’est mon choix, mon dada, mon plaisir et je ne vois pas pourquoi je m’excuserais de ne pas être aussi régulière que d’habitude. Le blogging est un loisir et doit le rester. Ce n’est ni un devoir, ni une obligation 🙂

Bref, j’avais envie de vous envoyer un petit message car comme vous avez pu le remarquer, depuis le milieu de la semaine dernière, je ne suis plus très présente sur le blog et les réseaux sociaux (facebook et instagram notamment) et les articles ne sont plus publiés avec la même assiduité que d’habitude. (En gros, je n’ai rien publié ces derniers jours).

L’explication est simple et vous le savez peut-être déjà : je viens de déménager ! Oui, c’est fait ! J’ai astiqué l’appartement de fond en comble. Le proprio est passé pour faire l’état des lieux et pour que je puisse céder les clés à ma sœur (héhé oui, elle devient la nouvelle locataire de mon ex-55m carré). Et grâce à l’aide de mes chers amis (merci encore à tous !), le déménagement vers notre nouvelle maison s’est super bien déroulé. Vendredi à 16h, tous les meubles étaient montés et il ne nous restait donc plus qu’à déballer les caisses pour ranger nos affaires.

Seul problème… enfin, « problème » est un grand mot… il faut que nous achetions quelques meubles pour pouvoir ranger nos affaires. Mes bibliothèques sont là (AMEN !) mais pour ranger les chaussures, les bandes dessinées, les DVD (et intégrales) et autres… il nous faudra faire un peu de shopping J (pour mon plus grand plaisir bien entendu !).

Tout cela pour vous dire que depuis une semaine, je suis sur les genoux, crevée, fatiguée, mal au dos et j’en passe… mais ravie d’être dans mon nouveau chez-moi que j’ai envie de rendre le plus cosy possible. Je passe donc beaucoup de temps à ranger les caisses et à faire une liste de ce qu’on va pouvoir acheter pour ranger tout ça.

Et que vous me croyez ou non, sachez qu’en plus du déménagement, mon chéri et moi étions inscrits à un tournoi de tennis cette semaine (double mixte) et comme il est très doué (et que je me débrouille pas mal pour une non classée), nous n’avons pas perdu de match et avons été victorieux en finale 🙂 Cela signifie donc 4 matchs à jouer entre le déménagement de l’appartement et l’emménagement dans la maison. De quoi bien remplir notre planning et nous fatiguer pour ne plus avoir le temps pour rien le soir si ce n’est s’endormir comme des grosses masses (comme on dit chez nous).

Bilan des courses : bah je n’ai vraiment pas eu le temps de faire mumuse sur le blog ni même de lire… c’est la première fois depuis le 1er janvier où je ne lis même pas un livre sur la semaine mais quand je vois tout ce que j’ai accompli, cela ne me dérange même pas. Ce n’est pas tous les jours (ni même tous les ans) qu’on déménage ! Pour la première fois de ma vie, je peux dire que je suis propriétaire d’un bien immobilier et ça, c’est juste génial. Ma maison à moi 🙂

tenor-5

Cette semaine tournera encore un peu au ralenti car on est toujours occupé avec la maison mais d’ici fin du mois, je devrai normalement avoir à nouveau du temps pour lire et pour écrire sur le blog.

Dernière info avant de vous quitter…. Cette semaine, c’est aussi le moment fatidique pour participer au Prix du Livre Romantique des éditions Charleston et vous savez quoi… j’ai un manuscrit à soumettre. Je n’en parle pas trop car je n’ai pas envie de jinkser l’affaire mais c’est une histoire qui me correspond à 100% et que j’avais vraiment envie d’écrire depuis quelques temps. J’espère qu’un jour, ce livre verra la lumière du jour et qu’un éditeur le publiera pour que vous puissiez tous en profiter 🙂

A bientôt et merci à tous pour vos messages de soutien et d’encouragement !

Bisous-Koala,

Marine

2 réflexions sur “Pourquoi le blog tourne au ralenti ces temps-ci ? Je m’explique…

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s