Un peu de douceur pour la St-Nicolas

Joyeuse St-Nicolas à tous ! 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous… mais en Belgique, la St-Nicolas est synonyme de mandarines, chocolat et CADEAUX !

Même au bureau, le grand Saint est passé pour nous offrir un petit cadeau et un paquet de chocolats. Si ça c’est pas le bonheur ^^

Alors pour l’occasion, j’en profite pour vous parler d’une chose qui me tient à coeur. C’est personnel et je ne parle que de moi (pour une fois xD) mais voilà, c’est un jour de fête et je profite de l’occasion !

 Pour ceux qui ne le savent pas, mon second roman est disponible pendant tout le mois de décembre pour 0,99€. Vous ne verrez même pas la différence dans votre portefeuille en le téléchargeant… par contre cela fera une grande différence pour la jeune auteure que vous soutiendrez !

Dans le monde de l’auto-édition, c’est très difficile de se faire connaitre. Chaque petit mot, chaque encouragement et surtout chaque téléchargement dans ce cas-ci est d’une aide immense !

Je sais que le numérique n’est parfois pas le choix de tout le monde (personnellement, je ne renoncerai jamais au papier!) mais à ce stade-ci, j’espère seulement convaincre un maximum de personnes de l’acheter en numérique via Librinova pour peut-être intégrer le programme en route vers le papier.

En deux mots, cette histoire parle du monde de l’édition, de voyage, de famille et se situe dans un décor alsacien qui vous donnera chaud au coeur pendant cette période de fête.

Il compte environ 200-250 pages et peut se lire en une seule soirée.

Pour ceux qui douteraient encore… voici quelques avis de blogueuses qui l’ont déjà découvert.

==> sur amazon <==

Les blogs en parlent ! 

Les livres de Zélie : 

Les pains petits d’épices de Marine Noirfalise se mangent aussi vite que les gâteaux du titre. Je l’ai dévoré en trois grandes bouchées dans la même journée. Ce livre est un vrai bonbon, un très gros coup de coeur de ce mois de novembre !

Mon jardin littéraire : 

Ces  « petits pains d’épices » ont tous les ingrédients du roman feel-goodet ils ne pourront que séduire les amoureux des livres !

La vie de Kat :

Mais ce que j’ai tout particulièrement aimé de ce roman, c’est sa capacité à nous faire voyager. J’habite au Québec et je n’ai malheureusement pas eu la chance d’aller en France ni en Afrique et j’ai adoré ces petits passages sur l’Alsace, sur Brest et même ceux se déroulant en Afrique du sud.

Ladies Coloc & Blog :

L’histoire est assez captivante et vraiment bien écrite. C’est un livre qui m’a fait sourire et qui m’a donné de l’espoir et du courage pour l’avenir. J’ai donc adoré ce livre et je suis vraiment ravie de l’avoir découvert. Je vous le conseille à 1000 % pour une jolie lecture, légère et gourmande comme on les aime !!


Les interviews !

==> Les livres de Zélie <==

==> Mon jardin littéraire <==

Vous savez donc quoi faire maintenant pour faire plaisir à une jeune auteure qui rêve de voir un jour son roman dans les rayons d’une librairie. Cela vous coûtera moins d’un 1€ et vous aurez alors sa reconnaissance éternelle.

PS : n’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon,

Babelio ou autre après votre lecture !

POUR L’ACHETER, C’EST PAR ICI 

Et déjà UN MILLION DE MERCI pour votre soutien !

12 réflexions sur “Un peu de douceur pour la St-Nicolas

  1. Bon, ça y est, j’ai craqué ! 😁 Il faut savoir que je ne suis pas, mais alors pas du tout pro lecture numérique. En général, j’ai besoin de papier. Seulement, je n’ai pas pu résister. Le résumé me tentait déjà énormément, et les avis que j’ai lu à gauche, à droite m’ont donné encore plus envie. Du coup, je me suis dit que le plus simple était de céder. 😇 Sans même l’avoir déjà lu, je suis contente de pouvoir t’encourager et aider ton roman à se faire connaitre. Tu seras donc ma toute première lecture numérique. Je le commencerai très probablement après ma lecture en cours. Je laisserai aussi un commentaire sur livraddict et amazon. Je te souhaite d’or et déjà beaucoup de succès, que ce roman devienne un best seller ! Et félicitations ! 😊

    J'aime

      • C’est un exploit, tu peux me croire ! 😀 Avec les fêtes, je n’ai pas pu le dévorer d’une traite mais ce n’est pas l’envie qui manquait. Au final, j’en ai lu plus de la moitié aujourd’hui et je n’ai pas pu m’arrêter avant de l’avoir terminé. Je l’ai tout simplement adoré ! J’ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures de Cathel et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Et tu sais comment faire durer le suspense ! :p Je te souhaite sincèrement que « Les petits pains d’épices » rencontre le succès qu’il mérite ! Comme promis, j’ai laissé un commentaire sur Livraddict, Amazon et Babelio. 🙂

        J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s