Throwback Thursday Livresque #73 – Weekend prolongé

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Le thème de la semaine est : Week end prolongé ! Debbie Macomber est une auteur que j’adore ! Elle est douce, gentille et surtout, elle écrit des romans tout doux qui vous ferons fondre. Besoin d’un rayon de soleil ? D’un coup de motivation ? D’un chocolat chaud ? Ne cherchez plus ! Les livres « Retour à Cedar Cove » vous donnerons ces effets. Ces romans sont parfaitement en adéquation avec le thème de la semaine. Les personnages se rendent dans cette maison d’hôte pour se ressourcer, prendre un peu de recul et trouver du sens à leur vie. Recette magique !

   

Mon avis

 A jeudi prochain !

Une réflexion sur “Throwback Thursday Livresque #73 – Weekend prolongé

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s