[OWLCRATE] – Unboxing du mois de juillet : Strange & Unusual

Le thème de juillet : Strange & Unusual… de quoi ravir les fans de fantômes et de Stranger Things ! Une box dont le thème ne me parlait pas particulièrement mais qui s’est avéré pleine de bonnes surprises. Je vous laisse découvrir le contenu de la box en images 🙂 

==> Déballage dans le salon ! 

Contenu de la boite :

  • Le programme du mois et son pin assorti => ces items sont toujours présents dans la box owlcrate. Je commence donc à avoir une sacrée collection de petit pin ^^
  • Un drapeau « stay peculiar » qui fait évidemment référence à la saga de Ransom Riggs (Miss Peregrine)
  • Un porte-clé FUNKO Stranger things : j’ai reçu ELEVEN !
  • Une boite en métal décorée comme un jeu de Ouija (pour contacter les esprits, vous connaissez bien j’imagine) contenant des petits bonbons à la menthe.
  • Des punaises tête de mort dans un petit tube transparent
  • Une magnifique pochette porte-feuille pour aller en soirée avec style et classe
  • Un carton artistique qui est parfait pour ma buanderie qui est dans les tons lavande. Elle est trop mimi cette baleine !
  • Un sticker LUNA LOVEGOOD qui est juste TROP BEAU ! Je l’ai collé sur mon laptop avec lequel je vous écris. Je le vois tous les jours ❤
  • et alors… le roman du mois !
  • Le roman : MY PLAIN JANE raconte l’histoire de Jane Eyre mais avec des fantômes ! Une réécriture qu’il me tarde de découvrir 🙂 Particuliarité du roman : les tons de la couverture qui sont normalement bleu et jaune. Owclrate nous propose ici une version mauve et verte qui convient donc parfaitement au thème du mois. Le livre est également signé par les auteures et les pages sont en mode « deckled edges » ce qui donne un look plus historique et un touché plus mystique… ^^ J’ai d’ailleurs posé la question à la team Owlcrate car j’avais l’impression que les pages étaient mal coupées. L’équipe m’a répondu que cela était tout à fait normal : 

OWLCRATE TEAM : Those pages are called deckled edges and are chosen by the publisher to sometimes give a book a more historical or fantastical feel.

  • Enfin, dernier petit goodie, un « château en papier » à colorier et à construire soit-même pour décorer sa bibliothèque afin qu’elle soit dans l’ambiance du livre ! Je ne sais pas si je vais prendre le temps de le faire mais j’aimerais beaucoup voir le résultat final des autres personnes qui l’ont reçu !
  • Enfin, le carton présentant le thème du mois d’août. C’est le mois de mon anniversaire et je suis trop ravie du thème !!! J’adore les histoires avec des rois et reines (Red Queen, Reine des Cendres etc). Je me demande ce que la box va contenir… Elle s’annonce géniale !!!

RUTHLESS ROYALS 

  

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s