Bienvenue dans la PAL [2020 | Ep.3]

Episode 3. Pas encore trop de décadence niveau nouveautés dans la PAL en 2020 mais attention, Livre Paris arrive le mois prochain.. Et là… On verra bien. Pour l’heure, voici les 3 derniers nouveaux qui sont venus rejoindre ma PAL. Je vous préviens, c’est une sélection très éclectique !


Harry Potter au cinéma #1

Les créatures de la forêt, du lac et du ciel

Il s’agit d’un cadeau de Noël (oui un peu en retard je l’avoue mais on a eu des difficultés à trouver une date qui convenait à tout le monde au bureau) qui me correspond à 100%. Livre + HP + nouvelle collection ❤ J’aime ! 

Des majestueux centaures aux inquiétantes sirènes, en passant par les hippogriffes ou encore les strangulots, les créatures représentent des personnages primordiaux de la saga Harry Potter. Retrouvez toutes leurs origines avec ce livre contenant de magnifiques croquis préparatoires, des photographies de plateau, et les interviews exclusives des cinéastes et équipes de production. Plongez dans les coulisses de la création de ces êtres fantastiques.

INCLUS : UN EX-LIBRIS INTÉGRALE EN 12 VOLUMES


The Color Purple

Je vous parle de comment je l’ai reçu dans mon article portant sur la box : BOOKS THAT MATTER. Il s’agit d’ailleurs de ma lecture en cours. 

Celie is a poor black woman whose letters tell the story of 20 years of her life, beginning at age 14 when she is being abused and raped by her father and attempting to protect her sister from the same fate, and continuing over the course of her marriage to « Mister, » a brutal man who terrorizes her. Celie eventually learns that her abusive husband has been keeping her sister’s letters from her and the rage she feels, combined with an example of love and independence provided by her close friend Shug, pushes her finally toward an awakening of her creative and loving self.


Trône de Cendres

C’est une exclusivité dans le monde du livre francophone. Un roman hardback sublimissime que j’ai acheté grâce à la box livresque Mille et un livre. Il s’agit du premier livre édité par les éditions Rivka et j’espère vraiment qu’ils vont publier la suite de la même façon parce qu’avoir un livre dans ce format à un prix raisonnable en FR est un luxe de dingue. Il file directement sur ma PAL de mars !!! 

Une station spatiale en danger.
Un trône menacé.
Bienvenue à bord de l’Atlas.

Tombée en disgrâce suite à l’exécution de son père pour haute trahison, Tesla Petrov vit sous la coupe de Minko, chef du gang des Cendres Rouges dans les entrailles de l’Atlas. Seule et endettée, Tesla risque sa vie dans des combats de robots illégaux. Son existence ne tient qu’a un fil, et la moindre erreur peut lui coûter la vie.

En visite officielle à bord de l’Atlas pour célébrer le Centenaire de la Couronne, Daxton LaRose a une mission : empêcher une attaque imminente qui menace de mettre fin à cent ans de paix sur Terre. Pour ce faire, le jeune pilote a besoin d’aide. Une aide que Tesla pourrait bien lui apporter.

Bilan des courses pour 2020 pour l’instant raisonnable

=> 7 nouveaux livres dont 3 déjà lus. YEAHH 🙂

Une réflexion sur “Bienvenue dans la PAL [2020 | Ep.3]

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s