Ma PAL pour le Cold Winter Challenge #CWC

Hello les Koalas ! Après le Pumpkin Autumn Challenge, j’ai le plaisir de vous annoncer le début imminent du Cold Winter Challenge. Un challenge qui est actif entre le 1er décembre et le 28 février. 3 mois de plaisir de lecture à l’horizon et tout cela, organisé par L’Enluminée. La présentation du challenge est dispo sur sa page Youtube et les templates + discussion sont accessible sur le groupe Facebook.

Il y a différents menus comme vous pouvez le voir ci-dessous (5 dont 1 bonus). J’ai personnellement déjà complété les templates avec ma propre Pile à Lire. Si cela vous intéresse de participer, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook pour préparer la vôtre. J’ai trouvé des romans dans ma PAL pour chacune des catégories exceptée une seule dans le dernier menu « Au chaud devant la cheminée ». Je n’ai pas de romans graphiques/illustrés dans ma PAL donc j’ai décidé de garder l’idée ‘vitrine de Noël’ mais d’utiliser un JOKER (que je me suis accordée toute seule) afin de lire des romans, y compris pour cette catégorie.

J’ai hâte de laisser de côté les lectures sombres et halloweenesques pour me lancer dans les comédies romantiques de Noël. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas que ça dans ma PAL prévisionnelle, ce qui me laissera l’occasion de lire plusieurs genres littéraires durant (et surtout après) les fêtes.

N’hésitez pas à vous lancer dans ce challenge littéraire s’il vous tente 🙂 Ce sera une joie de découvrir vos idées lectures et de connaitre votre avis sur les miennes. Comme d’habitude, il s’agit d’une PAL prévisionnelle. Il y a de fortes chances que je la modifie en cours de chemin. On sait très bien que je suis incapable de respecter un planning de lecture, surtout sur une durée aussi longue. Mais c’est aussi ça le plaisir de ce type de challenges 🙂

Alors, qu’en pensez-vous ?

Par quoi me recommanderiez-vous de commencer ?

Vous avez envie de tenter ce challenge ?

Bon dimanche !

15 réflexions sur “Ma PAL pour le Cold Winter Challenge #CWC

  1. Et soudain la liberté est dans ma WL, ton avis va beaucoup m’intéresser, du coup 😉
    Sinon je ne connais que La dernière valse de Mathilda, il m’avait un peu plombé le moral, celui-là ^^
    Bon challenge et bonnes lectures!

    J'aime

  2. J’y participe aussi, et j’ai donné ma pal la semaine dernière 😉 Tu as trouvé des lectures assez sympas pour le thème 🙂 J’ai hâte d’avoir ton avis sur le roman de carène Ponte, que je n’ai pas lu ^^
    Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures 🙂

    J'aime

  3. Pingback: Ma PAL pour le cold winter challenge 2020 – #palducwc – Les voyages de K

  4. Pingback: Bilan à la moitié du cold winter challenge 2020 – #cwc

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s