Merci Papa Noël !

Hello les koalas ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël, que ce soit en comité réduit ou juste avec votre bulle. Cette année fut le premier Noël de ma fille et c’est très étrange de se dire que je n’ai pas pu fêter cela avec tous mes cousins, mes oncles et mes tantes. C’est la première fois que je ne les vois pas pour les fêtes de fin d’année (comme beaucoup d’entre vous j’imagine). Les présentations n’en seront que plus joyeuses en été je l’espère ! 

Nous avons fêté Noël en mini-comité et avons tout de même déballé nos cadeaux avec le sourire. Je vous présente donc les petits derniers qui sont venus s’ajouter à ma Pile à Lire. La majorité seront donc lus en 2021. Je parle de ‘majorité’ car je viens de terminer la petite boulangerie et que je n’ai pas su m’empêcher de commencer l’un d’entre eux qui sera, je pense, terminer d’ici ce soir 😀

Papa Noël fut très généreux

En plus des livres, j’ai également reçu des serres-livres que je trouve magnifiques. Je sens qu’ils vont souvent se retrouver sur Instagram… Et par ailleurs, mon frère qui dispose d’une imprimante 3D m’a offert 2 marques-pages fait maison. L’un avec un lama et l’autre avec une jolie tête de koala. Je suis trop fan !

Si vous avez envie de faire une lecture commune sur l’un de ces livres, n’hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire. Pour ma part, je replonge maintenant dans le mini journal de James Blunt qui s’annonce hilarant au possible. Il s’agit d’un condensé de ses meilleurs réponses sur Twitter. Au cas où vous ne le saviez pas, il a BEAUCOUP d’humour !!!

3 réflexions sur “Merci Papa Noël !

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s