Ma Pile à Lire pour 2023

Hello les koalas ! Une nouvelle page blanche pour 2023. Mon Excel est vide. Je suis prête à débuter l’année et à remplir les cases de toutes mes jolies lectures.

Le curseur du challenge Goodreads est mis sur 100. Je ne sais pas du tout de quoi 2023 sera faite. Cela me laisse de la marche (vu qu’en 2022 je suis arrivée à 134 romans lus) tout en gardant un certain rythme (moyenne de 2 livres par semaine).

Je vous présente donc ma pile à lire pour 2023. Pas de pression. Je lirai ce que je lirai, selon mes envies. J’espère arriver à ne pas dépasser 1 étagère de ma bibliothèque pour garder la PAL sous contrôle. Comme d’habitude, des nouveautés vont bien entendu rejoindre la maison en cours de route (SP, achats, cadeaux…) et tant mieux !

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs séries/sagas (Bridgerton, Outlander, Anne Shirley). Je compte bien les commencer/avancer dedans !

Et puis pour la première fois, j’ai intégré certains titres que j’ai uniquement en ebook dans ma PAL. Vu que la maison est bien remplie de bouquins, je préfère craquer pour des achats de beaux-livres (reliés, belles éditions) et pour mes auteurs chouchous afin de compléter mes collections et non plus sur tout et n’importe quoi en broché vu le manque de place… Je vais donc d’avantage lire en numérique cette année !

Et vous ?

Combien de livres compte votre PAL en janvier 2023 ?

9 réflexions sur “Ma Pile à Lire pour 2023

  1. Avec toutes ces belles couvertures, tu auras envie d’ouvrir ces livres 🙂
    Ma PAL déborde, elle dépasse les 250 titres. Je suis admirative en voyant comme tu as réussi à dégommer la tienne!
    Je te souhaite de très belles lectures pour 2023 😉

    Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s