Les petits derniers arrivés dans la PAL

Hello les koalas! Je suis fort absente du blog ce mois-ci, sorryyyy! Pourtant j’ai déjà lu quelques livres mais je n’ai pas encore pris le temps de mettre mon avis sur papier (écran :p). Je termine mes 2 semaines de congé ce week-end. Nous ne sommes pas partis mais j’ai pris le temps de ranger toute la maison en mode Marie Kondo et je vous avoue que c’est fatiguant. Du coup, le soir j’avais juste envie de profiter de mes quelques heures au calme après avoir couché la petite. J’en ai profité pour avancer dans mes lectures avant de tomber de fatigue xD

Anyway, me voici de retour pour vous présenter les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci. Je n’en ai pas acheté mais j’en ai reçu quelques-uns en SP, mais aussi en cadeau pour mon anniversaire (30 piges cette année!) + de ma maman qui me refile toujours ses lectures après les avoir terminées. Il y a donc du beau monde au balcon.

Voici donc les petites beautés. Parmi celles-ci, j’ai déjà lu Mon ami Adèle et j’ai adoré ++ ! Est-ce que vous m’en recommandez un en particulier dans cette sélection ?

6 réflexions sur “Les petits derniers arrivés dans la PAL

  1. Pingback: [2021/17] – C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s